Chiot de race Bouledogue français

CHIOT du Hogan des Vents Elevage du Hogan des Vents

CHIOT du Hogan des Vents - Bouledogue français
femelle née le 17/08/2017
Disponible à partir du 18/11/2017
Prix
NC
Femelle caille
L'Elevage du Hogan des Vents propose des chiots Bouledogue français LOF typiques d'une sélection basée sur la santé et le tempérament. Mes chiots naissent de façon naturelle, ils possèdent un véritable nez pour une respiration facile et font de l'exercice sans aucune difficulté. Ils vivent dans une ferme où ils côtoient de nombreux autres animaux ce qui favorise leur éveil et leur équilibre. Les bébés restent au sein de ma meute jusqu'à l'âge de 3 mois avant de rejoindre leur nouvelle famille afin de profiter de l'éducation transmise par les adultes.

Ces chiots sont destinés à la compagnie et à l'élevage. Ils ne correspondent pas aux critères physiques recherchés en exposition, en opposition totale avec le bien être animal et mes convictions personnelles.

Tous mes chiots sont remis à leurs futurs propriétaires pucés, vaccinés, vermifugés, accompagnés d'un contrat de vente, de leur certificat de naissance (inscription au LOF), d'un passeport européen (carnet de santé) et d'un certificat de bonne santé du vétérinaire. Je vous remets également un sac de croquettes PREMIUM « spéciales chiots bouledogues », une laisse et un collier. En tant qu'éleveur responsable et soucieux du devenir de ses chiots je garantis leur suivi à vie. Les chiots qui rejoignent une famille sans chiens quittent l'élevage avec une grande caisse de transport (taille bouledogue français adulte) qui vous est offerte afin de faciliter leur adaptation à un nouvel environnement (voir l'intérêt de cette technique sur mon site hogandesvents.chiens-de-france.com).
Facilités de paiement accordées.
Annonce créée le 14/09/2017
eleveur Elevage du Hogan des Vents
Localisation 31 - Garonne Haute - France
Portée inscrite sur un livre des origines OUI
Pucés ou tatoués OUI
Vaccinés OUI
Pro-Siret 34398493600041
Portée de 0 mâle et 4 Femelles

Les parents