Trouvez un Eleveur

Championnat du monde 2017

Elevage Des Jardins Du Roy Henry

Actualité publiée le 15/11/2017 - 5:15

Elevage Des Jardins Du Roy Henry
C'est avec beaucoup de fierté que nous avons représenté la France et son club historique le Club du bouledogue français au championnat du monde 2017 qui se tenait du 8 au 12 novembre à Leipzig en Allemagne.



Avec 356 Bouledogues inscrits le show s'annonçait de qualité puisque les plus beaux Bullys du moment issus des plus grands et prestigieux élevages au monde s'étaient réunis pour offrir un spectacle de qualité.



Sous le jugement de l'honorable juge de la fédération canine internationale Monsieur Hans Van den Berg, CH LOVE ME TENDER DES JARDINS DU ROY HENRY se distingue et obtient l'excellence on se voyant attribuer le qualificatif EXCELLENT ce qui le positionne parmi les 20 plus beaux Champions du moment sachant que les 12 derniers champions se sont vus décerner le qualificatif "Très bon".



Encore une fois notre superbe champion a séduit un juge supplémentaire dans une exposition inégalée du plus haut niveau confirmant si besoin était la qualité de son caractère  et morphologie au plus près  du  standard de notre belle race.