Trouvez un Eleveur

Les bébés sont nés !

Elevage Of West Mystery

Actualité publiée le 03/12/2017 - 19:50

Elevage Of West Mystery
Les bébés de Gringotts Bank et Ioko sont nés avec un peu d'avance le 30 novembre 2017, ils sont au nombre 11 (7 femelles et 4 mâles) avec une grande majorité de noirs tricolores ; aucun blanc envahissant (question souvent posée).

Les bébés nous demandent beaucoup d'attention (tout ce petit monde doit manger à sa faim et un petit bout de 135 gr à la naissance nous demande une grande surveillance mais il est le plus débrouillard pour s'accrocher à la tétine mais nous devons tout de même compléter son nourrissage). Des photos dès que nous le pourrons.

Des pré-réservations sont en cours mais les réservations se feront un peu plus tard lorsque les visites seront possibles pour les personnes avec qui nous avons eu déjà un contact positif et qui sont véritablement intéressées par l'un de nos chiots.


Nous rappelons que nos chiots sont vendus strictement pour compagnie et les familles qui prennent un engagement de stérilisation seront privilégiées.


Aucune demande sur des simples critères de queue ou de yeux ne sera prise en compte. Le choix d'un berger australien doit être fait pour ce qu'il est, un caractère avant tout !