Trouvez un Eleveur

Les premiers bébés de Jade et Julius attendus pour le 15 mars

Elevage Riv Yerres Lazuli

Actualité publiée le 13/02/2018 - 22:20

Elevage Riv Yerres Lazuli
JADE aura 4 ans le 31 mai 2018 et nous avons décidé qu’elle devait devenir à son tour maman. Jade est une chienne équilibrée et parfaitement fusionnelle avec son maître. C'est une chienne très sportive qui adore nager en eau profonde. Elle est très endurante dans les activités sportives. A la chasse, c'est une chienne intelligente, douée d'un bon nez et avec un excellent rappel.

A la maison, c'est une chienne câline qui aime jouer et adore être au coin du feu.



Pour le papa, notre choix s’est porté sur...

 Trialer Géniteur Recommandé Julius du Chêne Sessile,

3 ans ½, qui a remporté le CACS de la Nationale d’Elevage en 2017. Julius est déjà Multi CACS-CACIB. Il a obtenu le 2ème prix du Concours Général Agricole en 2018. En matière de travail, il a été classé plusieurs fois à l'EXC et au TB dès ses premières saisons en field sur giber tiré et sur gibier naturel. Il a aussi son brevet de travail à l'eau. Mais c'est surtout un chasseur passionné en plaine et au bois. A la maison, c'est un chien très équilibré, doux et facile à vivre.



Julius et Jade ont fait connaissance en octobre 2017 et la saillie a eu lieu les 13-14 janvier 2018, dans la plaine de Cocherel, sous le regard bienveillant des chevreuils.