Publication : So sweet and Lovely



Sur ma première portée, j'ai décidé de garder une petite chienne.

 Et c'est toi Butterfly Season (dite Season) que j'ai décidé de garder.

Toi aussi tu es un amour de chienne, présente mais discrète.

Une perle noire...

 Notre histoire ;

Lorsque vous êtes nés (les bébés) d'Unchain, au tout début je n'avais de cesse de surveiller attentivement Bogart et Betty Boop, les 2 plus petits de la portée.
Tu faisais partie des "gros" de la portée, et donc je veillais sur toi comme sur tout autre chiot qui n'aurait pas eu spécifiquement de soucis.

Lorsque vous avez commencé à marcher et à vous ouvrir au monde, je peux garantir que tu m'as choisi. Tu étais la première à te lever dés que j'entrais (et uniquement moi)dans la pièce et à accourir en mettant tes petites pattes sur le rebord de la caisse pour que je te prenne toi et pas un autre. Puis tu as continué de jour en jour à "m'amadouer".
Il n'était pas prévu que je garde de bébé sur cette portée.
Mais comment te résister ? Dés que tu as su me charmer, tu as commencé "à me hanter".
Je pensais tout le temps à toi et au jour où tu devrais partir chez quelqu'un.
Puis finalement, je me suis dis que je n'arriverais pas à faire partir un chiot qui déjà à 4 semaines, hantait mes pensées.
Voilà Season, tu as gagné et décrocher ta place chez nous.

J'ai déjà l'impression de vivre avec toi ce que j'ai vécu dés le début avec Use, je pense que nous irons loin toutes les deux.
Ta souplesse de caractère et ton obéissance déjà innée me rappelle étrangement Liloute. Que tu sois son double et que tu marches dans ses traces serait pour moi la plus grande des satisfactions, et je pense que tu en prends le chemin...