Championnat du Monde des Rencontres Saint Hubert à Herm (France)

Epagneul Breton

« retour
http://www.dailymotion.com/video/edit/kZ1nhqGl5c3YyQpwT01
La Finale des Rencontres Saint Hubert

La France sur le podium du Championnat du Monde du Saint Hubert 2017.Très belle organisation du Championnat du Monde le 28 Octobre 2017 à HERM, organisé par la Société Centrale Canine, qui avait confié à la ACT des LANDES la lourde mission logistique.Les représentants français se sont comporté de belle manière, mais le facteur chance, n’y était pas.

Dans la catégorie chasseur chien d’arrêt, Didier DUSSAUT, avec son pointer GALICE de la Passée du RANCEZ, a tiré son épingle du jeu en terminant deuxième de la série, quant à Régis GONZALO suite à une erreur technique l’a empêché de continuer son parcours avec son compagnon MOUGHO du Clos des Coquelicots son Epagneul Breton.

Les féminines passent à côté de l’exploit, effectivement, au Championnat du Monde, il faut tirer et abattre impérativement, hélas. Toutefois, Karine LANOE avec son Epagneul Breton GINI du Domaine de Saint Anne a terminé 2eme de sa série à quatre points de la première « la rage », et Lucie ALMAGRO à la 7eme place, qui démontre que le calcul des points par équipe est important et regrettable de ne pas avoir abattu.

Chez les spaniels, est venu le rayon de soleil Landais, ils se hissent à la troisième place par équipe au Championnat du Monde c’est un exploit, composé de Dominique DEMARE avec son springer spaniels JENO en individuel en troisième position qui est très honorable, quant à Jean Marie RIVIERE, s’est bien comporter en assurant la 6eme place avec son Cocker Spaniels INDIANA des Bas BOCAGE.

Voici les résultats par équipe :
Chasseresse par équipe, 1er Allemagne, 2 Grande Bretagne et 3 Italie.
Chasseur par équipe : 1er Allemagne, 2 Italie et 3 Danemark
Spaniels par équipe : 1er Italie, 2 Espagne et 3 France.
La globalité les résultats est très satisfaisante, nous avions notre place et la raison l’a emportée.

On ne peut qu’être satisfait de nos représentants qui ont tous chanté la Marseillaise.

Bravo à tous et vive les Rencontres Saint Hubert

Serge GUILBERT, Président de la F.R.S.H
Site eleveurElevage De La Plume Du Puits
raceEpagneul Breton Elevage De La Plume Du Puits
Les autres vidéos
« Retour à la recherche