l'actualités des eleveurs

Une fille de Feeling au Championnat de France des Chiens de Travail

Elevage Du Diamant De Sancy

Actualité publiée le 20/02/2018 - 20:32

Elevage Du Diamant De Sancy
Lexy des Terres de Voldaï, fille de notre étalon Feeling des Terres de Voldaï, était sélectionné le week-end dernier pour participer au Championnat de France de chiens de travail. Dans la coupe espoir du pistage français (échelon 2), parmi les 20 meilleur couple français la jeune équipe a obtenu d'excellents résultats : 

-le premier jour : piste en trait : excellent parcours, l'un des meilleurs passage de la journée avec seulement 2.5 points perdus en piste, aurait du être le 4ème meilleur pointage, mais erreur à l'arrivée : Lexy va dire bonjour au juge : perte de 25 points sur une erreur de jeunesse et du coup une 18ème place au classement provisoire

-seconde journée : piste en libre : meilleur piste parmi tous les couples présents : pointage à 98.50/100.

Sur le total des 2 jours pointage à 171.25/200 et donc une belle 10ème place pour une première participation aux championnats. Sans l'erreur du premier jour le couple avait le 2ème meilleur doublé excellent du week-end, mais c'est déjà une belle récompense du travail accompli par ce beau duo, rendez-vous l'année prochaine. Félicitations à ce beau couple pour cette super performance.



Lien vers la vidéo du parcours en libre:

https://www.youtube.com/watch?feature=share&v=l45L7DenVO0&app=desktop