l'actualités des eleveurs

Island taille championne !

Elevage du mas du zouave

Actualité publiée le 30/04/2018 - 23:53

Elevage du mas du zouave
Weekend de déplacement en Italie pour une exposition internationale. 

D'abord très heureux de nous retrouver chez Pino Dellatore avec ses della Cisa pour une excelente soirée en sa compagnie. Merci à son épouse et bravo pour le délicieux repas!

Le lendemain, Island avec Olivier Moreau et Jericho avec JC Gabillon étaient en piste en classe travail pour l'exposition Internationale de Casale Monferato sous le jugement de Fransesco Cochetti.

La grande satisfaction de la journée venait de ISLAND du Mas du Zouave avec un CACS et RCACIB.

Présentée par le handler Olivier, soutenu par Karine et Joao, Island obtient un résultat qui lui permet d'homologuer son titre de Championne de Grande Quête Italien. Nous verrons plus tard les pré requis pour le titre de Campione Trialer et Campione assoluto 

Jericho obtenait quand à lui un 1°Exc.

Alors que je discutais setter avec Lidio Riva (Elevage Desaniensis), une surprise nous arrivait : Paolo Spada, éleveur de Rolan et de quelques autres avait fait le déplacement de 2h15 simplement pour saluer Noëlle et rester une paire d'heure avec nous ! Grazie al Nono. Un grand éleveur et un gentleman comme il existe peu.

J'ai pu enfin découvrir le livre de Pino Dellatorre. Avant de me plonger plus longuement dans la lecture, je retiendrai cette phrase de Pino : C'est en se souvenant du passé, que l'on construit le futur...remarque interressante quand quelques résultats et flatteries font parfois oublier certaines valeurs.