Trouvez un Eleveur

Portée 2018 en vue

Elevage De la battue en landes

Actualité publiée le 17/05/2018 - 15:19

Elevage De la battue en landes
Enia des Berges de la Géline est en chaleur depuis 8 jours maintenant. Elle est la leader de mes chiennes de chasse à la bécasse me démontrant sans cesse ses qualités d’entreprise, d’endurance, de finesse de nez et de fermeté d’arrêt, conformément à ses origines (qui sont à la base des derniers leaders et vainqueurs des Field Trials sur Gibiers sauvages tant sur bécasses qu’en montagne). Une excellente bécassière.

Cette année, je vais l’accoupler à FIRST de la Battue en Landes. Il est né, à la maison, d’une portée très homogène de ChP Trialer GQ Pongo du Mas d’Eyraud et de Tr. Anjie de Sandie Landes (elle-même fille de Tr. Ramsès de la Battue en Landes)

First est avant tout un exceptionnel Chien Bécassier qui arpente les forêts du Tarn et des alentours avec son propriétaire qui le surnomme "Le Professeur" en référence à ce que, malgré son expérience, ce chien lui apprend en permanence de nouvelles places. Il chasse comme j’aime que mes chiens chassent.

First est également le frère de portée de ChIT GS Fun de la Battue en Landes au palmarès en concours de Gibier de Montagne et sur bécasses éloquent.

Je souhaite garder, pour moi, 1 femelle et 1 mâle dans cette portée.

Allez voir dans la rubrique Chiots/Futures Portées.

N’hésitez pas à m’appeler pour que nous en parlions.