l'actualités des eleveurs

photo de famille à 8 semaines

Elevage Des brumes des bois

Actualité publiée le 11/01/2019 - 14:14

Aucune description de photo disponible.



On se demandait si on allait finalement la faire cette photo à 8 semaines.  Cela faisait 2 semaines qu'il pleuvait sans discontinuer. On a finalement réussi à la faire entre 2 averses.

5 minutes aura été nécessaire et au final 1 seule prise d'une série de photos aura suffit  pour avoir "la" bonne photo ou tout le monde est bien. 



Bientôt les 3 premiers départs pour Zia, Rozelle et Petrus. 

---------------------



Normalement début de semaine prochaine, on devrait avoir les résultats pour les 3 chiots (Rider, Raven et Rumba) que nous avons testé si porteur du gène PL ou non. 



Ils seront remis à la vente courant de semaine prochaine. 

Nous sommes à la recherche de familles de chasseurs - personnes désireuses de faire des concours et pour la reproduction. 



----------------------------------



Nous attendons les chaleurs de Excelle ce mois-ci pour la faire saillir par notre étalon O'Malley. Ce qui donnerait des chiots pour +/- mars et dispos 2 mois après. 



Si ses chaleurs devaient avoir lieu plus tard, dans ce cas, nous la ferons saillir l'automne prochain car au niveau de nos activités à la pension, nous aurons trop de travail au moment où les chiots demanderont le plus d'attention.