Trouvez un Eleveur

CACIB du Paris Dog Show 2019

Elevage Du Domaine Du Boisgeloup

Actualité publiée le 14/01/2019 - 14:00

Elevage Du Domaine Du Boisgeloup
Une superbe exposition dans une très bonne ambiance, un juge qui explique clairement ces classements et surtout la présence de mes amis toujours là pour me soutenir.

Niveau résultats :

- JCH Néo Blue Jewel du Domaine du Boisgeloup reste toujours constant dans ses résultats et temine 2ème excellent/4 en classe intermédiaire mâle face à de très beaux chiens.

- MCH Last legal Drug des TDK finit 2ème excellent/5 dommage il a raté la première place par son manque de "présence" sur le ring une habitude de Monsieur qui préfère faire le beau dans le jardin que sur un ring.

- Maya du Domaine du Boisgeloup a reçu d'excellents commentaires mais le juge préfèrerait une tête plus carrée et moins ciselée. Mais surtout des allures à travailler. Elle termine excellent NC/5.

- Enfin Anastin Cherry Winter dit "Crys" revient en force sur les rings de beauté après une longue absence dû à une mue sévère et à tout juste 12 mois dans une classe de 10 jeunes femelles termine 1er excellente et MEILLEUR JEUNE BERGER AUSTRALIEN et dans le top 6 sur le ring d'honneur face à une 60aine de chiens. Et elle se qualifie pour la mythique CRUFTS en 2020.

Je pensais qu'avec mon élevage à petite échelle et le peu de portée je n'aurais jamais l'opportunité de qualifier un chien à cette exposition unique, et bien après Néo qui est qualifié cette année, c'est au tour de Crys pour 2020. Qu'espèrez de mieux.

Il faut aussi noter que le CACS du samedi seul My Blueberry Flavour's Remember du Domaine du Boisgeloup était présent et il termine 1er excellent, remporte son premier CACS et finit MEILLEUR MALE. Dommage qu'il était plus intéressé par sa copine de ring que par les allures pour le BOB qui était à sa portée.