l'actualités des eleveurs

Tous nos bébés ont trouvé leur famille !

Elevage Des Terres Sacrées D'aurus

Actualité publiée le 20/01/2020 - 20:02

Elevage Des Terres Sacrées D'aurus
Et voilà, toutes mes 7 merveilles blondes ont désormais une famille ! 

Mes premiers bébés goldens, que dire ... Je suis très heureuse d'avoir eu la chance d'avoir 7 bouilles à bisous à mes côtés pendant ces 10 semaines ! Il me reste encore un peu plus de 10 jours avant que vous ne rejoigniez vos familles respectives, à partir du 01/02/20, et j'avoue que j'ai l'impression que c'était hier que vous pointiez vos petites truffes !

Je tenais à remercier Sabine et Christophe (Paddie), Michel et ses filles (Pearl), Sonia et Jean-Marc (Pat-Buddy), Sabrina (Pippa), Aurélie et Laurent (Peanuts), Olivier (Phauve) et Jocelyne & Bernard (P'Ruben) pour m'avoir fait confiance en choisissant un bébé de mon élevage et je vous souhaite à chacun une très belle vie en compagnie de votre futur compagnon à 4 pattes !

Xayah et moi, nous vous confions ces petites boules de poils élevés avec tout l'amour qu'on a pu leur donner et en essayant au maximum de les préparer à vivre une vie sereine, longue et en pleine santé à vos côtés, prenez en soin et surtout, donnez nous des nouvelles !!!!!

Nous avons réfléchis au plan des prochains mariages qu'il y aura pour l'année 2020 et normalement, cette année sera riche en naissance - si Dame Nature et les filles le veulent bien. Si tout va bien, les premiers petits "R" sont attendus de la prochaine union de Logan avec Moon, nous attendons les chaleurs de la miss courant février !