l'actualités des eleveurs

2 chiots de 5 mois disponibles

Elevage du mas du zouave

Actualité publiée le 16/09/2020 - 14:02

Elevage du mas du zouave
photo : Range du Mas du Zouave (Okapi du Mas du Zouave x CHT Astra del Zagnis)



Range et Rover sont 2 jeunes setter de 5 mois aux grandes origines de travail.

Mère : Championne de travail ASTRA del Zagnis (CHIT Gandi Zagni del Duda -CHITGQ Nosferatus di Val di Chiana - Rjakal Zara - CHITGQ Radentis Zero - CHITGQ Hectore del Zagnis - CHITGQ Lord del Zagnis).

Astra est championne italienne de travail à 3 ans avec  entre autres 3 CACT et 2RCACT. Elle a participé aux championnats d'Europe de printemps en Serbie 2019.

Astra est une chienne avec une énorme passion et un style d'arrêt et de coulé très expressif.  RCACT en exposition en Italie, puis confirmée en France, dysplasie des coudes et des hanches ok (0 - HDA)

Père : OKAPI du Mas du Zouave (GPS du Mas du Zouave x CHIT Ice Cream du Mas du Zouave). Okapi est un jeune espoir mâle de l'élevage destiné à prendre la la suite de sa mère Ice Cream, championne internationale sur gibier sauvage de haute montagne.  Son père est issue de nos vieilles lignées de chasse et de montagne issues de Jazz des Berges de la Géline, Salsa du MDZ, Guesti de la Mazzora., Ubert de Malause, Gibeltarik Boris, Jazz du Ratounet..).

Okapi est un très  beau chien, solide,  avec de belles allures, une très grande mentalité et une très grande passion de la chasse.





Rover du Mas du Zouave (Okapi du Mas du Zouave x CHT Astra del Zagnis)