l'actualités des eleveurs

En réflexion Mariages 2021

Elevage Ki Salver Al Mor

Actualité publiée le 13/01/2021 - 20:39

Un coucou de nous tous, j'espère que tout va bien pour tout le monde, nous nous continuons d'avancer tranquillement, surement et sagement même pour les ados Prem's et Pretatout, et le bébé Raison d'Etre, pas mal de travail avec le taxi animalier donc rarement sur Facebook ou autres. Ne voulant pas promettre mont et merveille laissant la nature faire, j'ai préferé fermer la partie élevage avec le Covid c'était ingérable. 



En grande réflexion pour les 3 mariages potentiels de 2021. En espérant que nos voeux soient exaucés.

Si dame nature nous gattent: 



Osez O'Joséphine (marron) et ?????????? noir ou marron ????????? Bébés noirs et marron ou que des marron ?? tout va dépendre du papa choisi 



Macumba (noire) et ?????????? la normalement que des bébés noirs



Nescafé Cappuccino (marron) et 
?????????? noir ou marron ????????? Bébés noirs et marron ou que des marron ?? la aussi tout va dépendre du papa choisi.  



Comme je l'indique plus haut le taxi animalier me prend du temps (c'est ce qui nous nourri) donc je préfère laisser fermé aux visites et "entretien" en vue de l'acquisition d'un chiot. Nos températures sont très souvent proche de 0°, je ne peux vous recevoir dans la pièce accueil a cause de la Covid, pas assez de place pour respecter la distanciation sociale et les gestes barrieres, et vu que nous sommes en hiver je ne peux vous recevoir sous la tonnelle comme cet été. La sécurité est de mise pour tout le monde en espérant pouvoir se retrouver ou se rencontrer au printemps. 



Voila les actualités du jour, si des nouvelles ou quoi que ce soit d'autres  arrivent vous serez au courant le plus rapidement possible via ce site ou notre page Facebook. 



A bientôt peut être.

Christine, la 2 pattes qui gère la tribu de nours.