l'actualités des eleveurs

Un mois riche en résultats !

Elevage De tremouard

Actualité publiée le 13/10/2021 - 15:32

Elevage De tremouard


Après une longue période sans concours pour cause de COVID, ces résultats font du bien, entre Travail et Beauté, beaucoup de satisfactions...

Le 25 Août, OLWEN de Trémouard (propriétaire : Michel RZESZUT), sœur de OSEILLE, obtient un
3ème EXCELLENT sous la conduite de Maxime GESLOT au Field sur Gibier Naturel d’AUDINGHEN, elle devient TRIALER !

Dix jours plus tard, je participais au Double Championnat de France qui se tenait à DIJON :

NESTA obtiendra le
CACS et le Meilleur de Race de Sexe Opposé le 1er jour, et son frère, JOCKER, le CACS et la RCACIB le 2ème jour ! Ils deviennent donc tous les deux Champions de France de Conformité au Standard et montent le compteur du nombre de titres de champion des « Trémouards de la maison » à 28 ! Je n’oublie pas la belle prestation de notre ROANNE qui terminera MEILLEUR JEUNE sur les 2 jours de ce Championnat et finira même 1ère du 7ème Groupe le Dimanche… bravo ma belle !

Les concours de Gibier Tiré ont débuté ensuite le 22 Septembre pour notre équipe… dès ce 1er jour, OSEILLE obtient le
CACT (Certificat d’Aptitude au Championnat de Travail), le lendemain la RCACT… elle devient donc Championne de Gibier Tiré et remonte la jauge à 29 titres de champion !

Deux jours plus tard, le 25 Septembre, c’est au tour de ONDINE de faire ses preuves : elle obtient un
3ème EXCELLENT au Field de RIBEMONT, devient TRIALER, Lice Recommandée 4/6 par le Club de l’Epagneul Breton, Championne de France de Conformité au Standard et Championne de France Jeune! Quel bonheur et que d’émotions! Une championne de plus à la maison, nous en sommes désormais à 14 qui totalisent à eux tous 31 titres de champion

Cette saison de GT s’est terminée le 06 Octobre à COMBON. OSEILLE aura au final participé à 13 concours dans lesquels elle aura brillé de manière si belle dans des betteraves plus hautes qu’elle pour obtenir:



  • 5 CACT

  • 4 RCACT

  • Et un 4ème EXCELLENT



Toutes mes félicitations et remerciements à Maxime GESLOT, conducteur et dresseur de OLWEN, ONDINE et OSEILLE pour tous ces résultats !

Un mois intense, si gratifiant en tant qu’éleveuse, que je ne peux que remercier avant tout mes chiens, leurs parents, merci les gamins pour tout…

En photo: OSEILLE de Trémouard, dysplasie A, CH P - GT, Sélectionnée 3/6

(JOCKER de Trémouard CH GN - FCS Recommandé 4/6 x HADJA de la Forêt de Beffou 1/6 Confirmée)