l'actualités des eleveurs

chiot de 8/10 semaines

Elevage Du Domaine Du Fuchsberg

Actualité publiée le 14/05/2022 - 15:07

Elevage Du Domaine Du Fuchsberg



Je publie l'article intégralement et traduit de l'anglais

Jill Cranfield


29 janvier  · 









C'est quelque chose que tout le monde devrait voir.




Lorsque vous recevez vos chiots de 8/10 semaines, veuillez garder cette image en tête. Leurs os ne se touchent même pas encore. Ils se baladent si mignon avec de grosses pattes disquettes et des mouvements qui tremblent parce que leurs articulations sont entièrement constituées de muscles, de tendons, de ligaments avec recouvrement de la peau. Rien ne s'adapte étroitement ensemble ou n'a encore une vraie prise.




Lorsque vous les dirigez excessivement ou que vous ne restreignez pas leur exercice pour les empêcher d'en faire trop pendant cette période, vous ne leur donnez pas une chance de grandir correctement. Chaque grand saut ou course de rebondissement excitée provoque des impacts entre les os. Dans des quantités raisonnables, cela n'est pas problématique et c'est l'usure normale que tout animal s'engagera.




Mais quand vous laissez un chiot sauter de haut en bas du salon ou du lit, emmenez-le pour de longues promenades / randonnées, vous endommagez cet articulation. Lorsque vous laissez le chiot se brouiller sur le carrelage sans traction, vous abîmez l'articulation.




Vous n'avez la chance de les faire pousser qu'une seule fois. Un corps bien construit est quelque chose qui vient d'un excellent élevage et d'une grande éducation - LES DEUX, pas seulement un.




Une fois grandi, vous aurez le reste de leur vie à passer à jouer et à vous engager dans des exercices à impact plus élevé. Alors restez calme tant qu'ils sont encore des petits bébés chiots et offrez le cadeau qui ne peut être offert qu'une seule fois.