BIEN RARE À LA VENTE : BAISSE DE PRIX.

Elevage du haut Selvage

04 - Alpes de Haute Provence

annonce publiée le 02/01/2020
prix 560000 €
Corps de ferme rénové entouré de 2 ha de prairie et de forêt à Seyne-Les-Alpes (altitude :1 250 m).
Excellente exposition, voisins à distance, au calme et sans nuisances tout en étant proche des services (commerces, médecins, vétérinaire, etc.).
Nombreux loisirs : ski, VTT, randonnée, vol à voile et parapente, baignade en lac ou piscine, etc.
Le bâtiment d'habitation comprend trois appartements (deux étaient loués en gîtes) sur une surface totale de 260 m2. Reste environ 80 m2 à terminer d'aménager pour créer un quatrième appartement.
Les annexes sont en bon état et comptent, en particulier, un bâtiment agricole de qualité (85 m2) avec excellente isolation, eau chaude et froide, électricité et fosse septique.
Cette propriété permettrait de développer diverses activités : gîtes ruraux, table d'hôte, camping à la ferme, cultures « bio » (le terrain n'a reçu aucun intrant depuis 6 ans), élevage (canin, notamment : autorisation 10 chiens et plus), chevaux...
Le prix de vente de départ était de 595 000 euros. Mais, dans le cadre du maintien d'une activité rurale telle que la location de gîtes, le ramassage du foin par le voisin (ne pas confondre avec un bail agricole), etc., le prix pourrait être revu à la baisse et ramené à 560 000 euros.
J'insiste : cette proposition peut intéresser un simple particulier car ELLE N'EXIGE PAS D'AVOIR LE STATUT D'AGRICULTEUR.
Classe C pour les consommations énergétiques – Classe 11 à 20 pour les GES.
Voir le site : Elevage du haut Selvage

Elevage du haut Selvage

Contacter l'annonceur

Nom
Prénom
E-mail
Téléphone
Message
retour