G de ce gène. Il ne développera pas cette forme de la maladie au cours de sa vie. Il ne transmet pas la mutation à sa descendance. CEA-1.1 Indemne anomalie oeil du colley genetique Homozygote non muté pour le gène NHEJ1. Le chien est indemne de la maladie Anomalie De L'Oeil Du Colley déterminée par la mutation c.588+462_588+8260del7799bp de ce gène. Il ne développera pas cette forme de la maladie au cours de sa vie. Il ne transmet pas la mutation à sa descendance. PRCD-1.1 Indemne atrophie retinienne progressive - prcd Homozygote non muté pour le gène prcd. Le chien est indemne de la maladie Atrophie Rétinienne Progressive - prcd déterminée par la mutation c.5G>A de ce gène. Il ne développera pas cette forme de la maladie au cours de sa vie. Il ne transmet pas la mutation à sa descendance. Maladies sous surveillance HUU-1.1 Indemne hyperuricosurie Homozygote non muté pour le gène SLC2A9. Le chien est indemne de la maladie Hyperuricosurie déterminée par la mutation c.616G>T de ce gène. Il ne développera pas cette forme de la maladie au cours de sa vie. Il ne transmet pas la mutation à sa descendance. Autres résultats génétiques (traits morphologiques) LocE-Em/E Heterozygote pour le masque et porteur de extension sauvage Hétérozygote pour le caractère Em - chien présentant une robe masquée. L'animal est porteur du caractère non masqué extension sauvage (allèle E). L'animal peut transmettre les deux caractères à sa descendance. QC-n/n Homozygote queue longue Homozygote Queu Père : Cold Shadow de l?orée des charmois ? MDR1 : sain ? CEA =AOC : sain ? PRA/prcd = APR : sain Mère : Easy ? HSF4 :sain Demi s?ur : Hyoule ? CEA= AOC ( par ADN) : sain" /> Levi's De La Vallée Australe De Rione chien de race toutes races en tous departements France inscrit sur Chiens-de-France
certifié auhentique Niveau 6 de descendance 

Levi's De La Vallée Australe De Rione

Berger Australien

  • Publication : Amandine Knipper  Auteur : Amandine
  • Publication : Amandine Knipper  Auteur : Amandine
  • Publication : Amandine Knipper  Auteur : Amandine

Description

Bonjour,
Je m'appelle LEVI'S, je suis un beau mâle berger australien rouge tricolore confirmé.


ADN
DNAComp-P
Le profil ADN du sujet a été réalisé, et la compatibilité de filiation avec son père a été établie (compatibilité monoparentale)
Santé
Maladies suivies par le club de race
ED-0
Indemne dysplasie du coude
Chien ne présentant pas de signes radiographiquement visibles de dysplasie du coude selon la classification IEWG validée par la FCI (aucune anomalie radiographique, absence d'incongruence, d'hyperminéralisation ou d'arthrose).

MDR1-1.1
Indemne de sensibilite medicamenteuse
Homozygote non muté pour le gène ABCB1. Le chien est indemne de Sensibilité Médicamenteuse déterminée par la mutation c.295_298del de ce gène (indemne MDR1). Il ne transmet pas la mutation à sa descendance.

DM1A-1.2
Porteur myelopathie degenerative type a
Hétérozygote pour le gène SOD1. Le chien est porteur de la Myélopathie Dégénérative déterminée par la mutation c.118G>A. Il ne développera pas cette forme de la maladie au cours de sa vie (sauf dans le cas du Bouvier bernois DM1B-1.2 hétérozygote pour la mutation c.52A>T du même gène), mais transmet la mutation à environ la moitié de sa descendance.

HD-A
Indemne dysplasie de la hanche
Chien ne présentant pas de signes radiographiquement visibles de dysplasie de la hanche selon la grille de classification de la FCI (parfaite congruence/coaptation de la tête fémorale de l'acétabulum, interligne articulaire étroit et régulier, rebord acétabulaire cranio-latéral bien délimité et légèrement "englobant", angle de Norberg-Olsson supérieur ou égal à 105°, pas de signe d'arthrose).

CAT-HSF4-A-1.1
Indemne cataracte - cat hsf4 a
Homozygote non muté pour le gène HSF4. Le chien est indemne de la Cataracte déterminée par la mutation c.11C>G de ce gène. Il ne développera pas cette forme de la maladie au cours de sa vie. Il ne transmet pas la mutation à sa descendance.

CEA-1.1
Indemne anomalie oeil du colley genetique
Homozygote non muté pour le gène NHEJ1. Le chien est indemne de la maladie Anomalie De L'Oeil Du Colley déterminée par la mutation c.588+462_588+8260del7799bp de ce gène. Il ne développera pas cette forme de la maladie au cours de sa vie. Il ne transmet pas la mutation à sa descendance.

PRCD-1.1
Indemne atrophie retinienne progressive - prcd
Homozygote non muté pour le gène prcd. Le chien est indemne de la maladie Atrophie Rétinienne Progressive - prcd déterminée par la mutation c.5G>A de ce gène. Il ne développera pas cette forme de la maladie au cours de sa vie. Il ne transmet pas la mutation à sa descendance.

Maladies sous surveillance
HUU-1.1
Indemne hyperuricosurie
Homozygote non muté pour le gène SLC2A9. Le chien est indemne de la maladie Hyperuricosurie déterminée par la mutation c.616G>T de ce gène. Il ne développera pas cette forme de la maladie au cours de sa vie. Il ne transmet pas la mutation à sa descendance.

Autres résultats génétiques (traits morphologiques)
LocE-Em/E
Heterozygote pour le masque et porteur de extension sauvage
Hétérozygote pour le caractère Em - chien présentant une robe masquée. L'animal est porteur du caractère non masqué extension sauvage (allèle E). L'animal peut transmettre les deux caractères à sa descendance.

QC-n/n
Homozygote queue longue
Homozygote Queu

Père : Cold Shadow de l?orée des charmois
? MDR1 : sain
? CEA =AOC : sain
? PRA/prcd = APR : sain

Mère : Easy
? HSF4 :sain
Demi s?ur : Hyoule
? CEA= AOC ( par ADN) : sain

Les infos

Sexe mâle
Département 67 - Bas Rhin
Date de naissance 21/01/2015
Couleur Rouge
poids 27 kg
taille 58 cm
Site du producteur Elevage De La Vallée Australe De Rione
Puce 250268712277481
Inscrit au Livre d'origine LOF
N° d'origine 54599/6751
Infos complémentaire

Disponible pour saillie

Cotation 1 - Confirmé