Niveau 4 de descendance 

Calys De la foret du saint quentin

Carlin

Carlin - Calys De la foret du saint quentin

Auteur : Patricia

Description

CALYS petite puce arrivée chez nous le 30 juin 2007. Issue de l'élevage d'Isabelle STOCKEL .


CALYS est née le 26 avril 2007. Petite espiègle, elle est courageuse et téméraire, elle n'a peur d'aucun de ses copains, même pas les plus gros ne l'intimide.


CALYS est une coquine, elle adore embêter notre gros VINS. Lorsqu'elle envisage de faire une bêtise c'est la façon qu'elle a de faire bouger sa queue qui la trahie. Elle remue sa queue comme un hippopotame lorsqu'il veut approcher le dominant.. c'est trop rigolos..


Elle a des petites particularités physique : sur son poitrail une petite étoile blanche, de jolies yeux en amandes avec de beaux cils.. Oui je sais elle me fait craquer... C'est ma petite Chérie et le petit "Spider cochon" à mon mari..


La plus réservée des carlins. Elle est douce et gentille et patiente.


En voulant donner la vie, CALYS nous a quitté le 25 août 2010. Une anesthésie lui aura été fatale, son coeur n'a pas supporté cette fatigue supplémentaire. Elle aurait du avoir sept petits bouchons et malheureusement nous n'en aurons sauvés que trois.


Cela a été une période très pénible et je me suis posée des tas de questions, notamment si j'allais refaire une portée. Mais en voyant ses petits bouts grandir grâce à moi je me suis dit que je vais retenter l'aventure l'année prochaine en espérant que tout se passera bien.


CALYS a été très proche de moi et je la retrouve un peu physiquement dans ma petite FALBALA.


BY BY CALYS.....



Les infos

Sexe femelle
Date de naissance 26/04/2007
Couleur NOIRE
Puce 250269700343663
Inscrit au Livre d'origine Oui
N° d'origine 9501/2366
Infos complémentaire

Chien décédé

Cotation 3 - Sélectionné