Publication : Antonin GAUTIER  Auteur : Julie VANVERTS

Chien Braque de Weimar CH. Maki Du Domaine De Siege

"L'élégance alliée à la puissance"
Maki est un chien posé, calme et très doux.
Son comportement est tout autre dans les collines provençales, où il traque la bécasse avec son maître: chien de chasse pratique, il est passionné, endurant et tenace.

A l'aise partout, sociable, très bien éduqué et doté d'une grande adaptabilité, il partage bien entendu toutes nos activités et fait partie intégrante de notre famille.

Il est né de l'alliance entre la Multi Championne "IANOU" (la propre soeur de portée de sa mère est Championne des Field Trial sur Gibier Naturel, Championne des Field Trial d'Automne GT et championne de France de conformité au standard) et du célèbre Multi Champion et Trialer Fly Me To The Moon Von SILBERWEISS JAGER "PHOENIX" lui même fils de l'unique Double championne du Monde CH Le Cinquième Element at Silberweiss fala love'a "LEELOO"
Un beau pedigree qui allie chien de travail et de beauté.

Le parcours de Maki en exposition de beauté est exemplaire.
Ses maîtres apportent un point d'honneur à partager ces moments de complicité et sa maîtresse présentera elle même Maki lors de ces rassemblements: chose rare dans ce milieu, ce qui a le mérite d'être souligné.
Par ses résultats, fruits de leurs efforts et partages, Maki devient très rapidement CHAMPION INTERNATIONAL DES EXPOSITIONS et par la même occasion ouvrira 3 autres titres:
-CHAMPION DE SUISSE
-CHAMPION SUISSE DES EXPOSITIONS
-CHAMPION D'ESPAGNE.
Proprietaire
Mr GAUTIER

Les Informations

Les parents

emoji_events Ses titres
CHAMPION INTERNATIONAL D'EXPOSITION