Publication : Du Bastion D'Hagalaz
Compte validé

Chien Berger hollandais Viking Du Bastion D'Hagalaz

Du Bastion D'Hagalaz

Le mot de l'éleveur

Je n’avais pas prévu de garder un chien sur cette portée, encore moins un mâle. Pourtant, Viking s’est révélé au fil des semaines, jusqu’à s’imposer comme une évidence.

Son petit grain de folie, associé à de très bonnes aptitudes au mordant, m’a convaincue de le garder comme futur partenaire de mondioring.

Au quotidien, c’est un chien plutôt posé, mais qui se transforme complètement au travail, où il se montre intense et engagé.

C’est un réel plaisir de travailler avec lui, et il m’apporte beaucoup, autant en apprentissage qu’en motivation.

Informations sur le chien

  • Sexe

    Mâle

  • Né le 09/08/2024

    1 an et 8 mois

  • Couleur

    Fauve bringé

  • Puce

    250268781498618

Propriétaire et producteur

Les parents

Père
Oural de la forestiere d'aigremont
Grand père
Grand mère
Pédigree de Viking Du Bastion D'Hagalaz
Signaler un abus
Retrouvez tous les chiots Berger hollandais
Retrouvez tous les eleveurs Berger hollandais
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d'informations, consultez le site du ministère chargé de l'agriculture : https://agriculture.gouv.fr/conseils-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.