Chien Setter irlandais rouge Perline (Sans Affixe)
du Jardin de Malestroit Le mot de l'éleveur
Perline est arrivée à la maison en 1999, elle avait 2 mois 1/2. A 4 mois, nous l'avons emmenée à un TAN organisé par Claude et Laurence ROULLIER. Là, nous avons pris conscience de la valeur de notre chienne. Issue de grandes lignées de travail: fille de Goerec de la Radazerie, petite fille de Armonie'H de la Radazerie, de Sorcier de la Chaume rigault, et de Vicomte des longs-Becs, elle en a hérité sa passion pour la chasse, sa fougue et des allures magnifiques.
Malheureusement, nous n'étions pas préparés à avoir une chienne d'une telle valeur et nous n'avons pas su tirer partie de toutes ses qualités. "Le chien est meilleur que le maitre" comme nous l'ont dit plusieurs juges de field.
Perline nous a donné 3 portées, 26 enfants au total, et nous a donné la passion du Setter Irlandais. Elle nous a fait notre plus beau cadeau.
Informations sur le chien
- Sexe
Femelle
- Née le 01/06/1999
26 an et 6 mois
- Couleur
ROUGE
- Tatouage
YEL 693
- Inscrit au Livre d'origine
LOF
- N° d'origine
053057/07699
- Cotation
2 - Reconnu
Tares
Propriétaire et producteur
- Site du propriétairedu Jardin de Malestroit
- Lieu
18 - Cher
- Infos complémentaires
Chien décédé



