Chien Bouledogue français Exquisite du domaine Lacoste


Je me suis permise de noter sur la fiche d'Exqui " Elite B " malgré que cette cotation ne soit pas enregistrer par le cbf... non pas que cette superbe louloute ne le mérite pas mais juste pour une histoire de monopole injuste !!!!!  
La SCC ayant décider de prendre le monopole des tests ADN en ne tenant pas compte du choix des éleveurs ni du droit de la libre concurence entre laboratoire d'analyses. Bref comme les propriétaires des descendants d'Exqui ne voulaient pas payer plus pour faire enregistrer leurs résultats ( et on peut comprendre vu la crise économique actuelle ! ) Faut rappeler que pour faire valider lacotation 4 de leur chien par le cbf toutes ces personnes avaient déjà payer au laboratoire Antagène leur test ADN qui était alors reconnu par les hautes instences mais qui un beau jour on décidait qu'il devait en être autrement afin de gagner plus d'argent et de prendre le monopole.

Il n'en reste que nous sommes très fier de la production de notre Exqui

      Ch. Ivanohé le guerrier du domaine de Bodaway ( cotation 4 validée par le cbf & scc)
      Ch. Géronimo du domaine de Bodaway ( cotation 4 validée par le cbf & scc )
      Ivictus espoir de gloire du domaine de Bodaway ( cotation 4 validée par le cbf & scc) 
     Ch. Gaga oh la la du domaine de Bodaway ( cotation 4 validée par le cbf & scc ) 

Je précise que les tests ADN avec Filiation ont étés fait pour chacun de ses descendants par le laboratoire Antagène  Donc aucun démérite pour cette louloute .... 

 

Les Informations

Les parents

star_rate Ses résultats