Chien Jack Russell Terrier [jeito] jundia jack-o-lantern D'Austral Et Boréal

Jeito est maintenant disponible pour saillie sous conditions (étude du pedigree, vérification de la compatibilité physique, etc...) sur chienne LOF et au minimum testée pour la surdité (PEA) (et de préférence pour PLL et LOA). 


Jeito veut dire "art", "don" et un don, il en a un avec certitude, celui d'avoir fait chavirer nos coeurs ! Et on ne regrette rien, il est tout ce qu'on attendait !
C'est un chien relativement calme, posé, surtout dans la maison mais il a hérité du côté clown de sa mère Hazeida ! Il est plein de mimiques et a une étonnant particularité qui est celle de "sourire", c'est un trait très attachant !
Sa joie de vivre est communicative et on apprécie beaucoup ce côté espiègle qu'on connaissait avec Hazeida.
Il est également très câlin et adore se lover sur les genoux comme un chat, ainsi que monter sur les épaules pour se faire promener dans la maison, lol !
Côté sport, il aime faire du Frisbee Dog, chasser les mulots et surtout faire de la natation :) !
Il est "éduqué" au Clicker comme l'ensemble de nos chiens.
C'est un Jack de taille et d'ossature moyenne, de construction équilibrée sans lourdeur, ce qui lui permet d'avoir un bon mouvement. Il a une très jolie tête expressive.
Il est issu d'excellentes lignées anglaises et australiennes. Son père, La Violetta Jack Diamante Splendente, qui vit en Italie, est multi-champion de beauté (et entre autres champion d'Italie). 

Taille : 27,5cm
Tour de poitrine : 41cm
Poids : 7kg
Couleur : fauve et blanc + porteur "tricolore" (Ay/at)

Après synthèse de ses portées chez nous et à l'extérieur, il ressort que Jeito semble dans une certaine mesure :
- réduire les tailles
- donner de la substance
- apporter de bonnes épaules
- donner de petites oreilles portées assez hautes
- être neutre sur l'apport de couleur 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Retrouvez sa fiche complète sur notre site principal

Proprietaire
D'Austral Et Boréal
Tares
✭ SCA (ataxie cérebelleuse forme précoce) - CLEAR-Homozygote normal (indemne et non porteur) ✭ PLL (luxation du cristallin) - CLEAR-Homozygote normal (indemne et non porteur) ✭ LOA (ataxie cérebelleuse forme tardive) - CLEAR-Homozygote normal (indemne et non porteur) ✭ couleur Fauve et Blanc - porteur de l'allèle récessif at (qui permet d'obtenir des chiots tricolores) ✭ Test PEA (surdité) - Entendant bilatéral (aucune anomalie) ✭ DM (myélopathie dégénérative) - CLEAR-Homozygote normal (indemne et non porteur)

Les Informations

Les parents

star_rate Ses résultats
[jeito] jundia jack-o-lantern D'Austral Et Boréal - 1er excellent en classe ouverte /3. rCACS & rCACIB
1er excellent en classe ouverte /3. rCACS & rCACIB

18.3.2018 - CACIB Montluçon

Ville : Montluçon - CACIB - Juge : M. DE GUINEA (Esp)

Excellente construction générale typique Tête correcte Forte pigmentation Excellente dentition Encolure forte Excellente ligne dorsale et poitrine Excellentes proportions du corps Bonne couleur Mouvement fermé à l'avant