Niveau 2 de descendance 

Maïa De la diane de belrem

Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain - Maïa De la diane de belrem

Publication : De la diane de belrem

Auteur : CF

Description

Maïa est la fille de la multi-championne de travail, Gaïa de la Diane de Belrem, qui est actuelleent la chienne la plus titrée et au plus au haut niveau en fields trials : championne de printemps, championne d'automne Gibier tiré, championne sur gibier naturel, championne internationale de travail, championne de travail, dite championne "4 cases" (elle fut la première dans la race à obtenir cette récompense et à l'heure actuelle, seul Issan de la Diane de Belrem a également réussi à homologuer ce titre qui signe des récompenses de très haut niveau tant en solo qu'en couples et dans différentes disciplines),... Gaïa a aussi remporté un CACT de couples à l'Open de France de printemps et de nombreux autres récompenses, elle fut notamment le premier continental à obtenir 3 CACIT de suite en fields. Côté conformité, elle a toujours obtenu le qualificatif "excellent" en nationale ou régionale d'élevage et est championne de France Vétéran depuis l'année dernière. Depuis l'arrêt de sa carrière sportive c'est à la chasse qu'elle donne désormais le meilleur d'elle-même.
Côté paternel, Maïa est la fille du champion de France de conformité au standard, J'Ichnéo de la Diane de Belrem, qui s'est classé en field de printemps avec son maître, mais c'est d'abord à la chasse dans les plaines et forêts francilliennes qu'il fait merveille sur le petit gibier et sur la bécasse.
Maïa a donc de qui tenir et c'est sur le terrain, avec un jeune chasseur, qu'elle affiche une complicité parfaite. Cette parfaite harmonie du couple a été remarquée lors des Rencontres Saint Hubert 2019 où elle a terminé première de sa série et figuré très honorablement au barrage, car les places sont chères dans le Pas-de-Calais, qui rassemble, chaque année, plus 80 participants pour cette rencontre très disputée. Maïa est d'une extrème douceur et sans nul doute elle devrait une bonne mère puisqu'il s'agira de sa première portée.
Le père de ce mariage est le champion de France conformité au standard et champion international d'expositions, Junior de la Diane de Belrem, un compagnon au quotdien à la maison, mais aussi un "fou" de chasse, derrière perdrix et faisans en plaine, dans les betteraves puis, plus tard en saison au bois, où il broussaille sans craindre la ronce, quand la mordorée arrive.
Nous attendons avec impatience l'arrivée de ces petits "Juniors", dont une chienne restera à l'élevage.

Les infos

Sexe femelle
Département 62 - Pas de Calais
Date de naissance 14/06/2016
Couleur Fau. Pan. Bla
Puce 250269606682044
Inscrit au Livre d'origine LOF
Cotation 2 - Reconnu
ADN oui

Ses recompenses

-Titulaire du T.A.N, test d'aptitude Naturelle
-Sélectionnée pour le barrage de la finale départementale des Rencontres Saint Hubert 2019
- Qualificatif "Excellent" en Nationale d'Elevage et Régionale d'Elevage
- Dépistage Dysplasie réalisé, lecture "B"
- Prélèvement ADN réalisé, résultats compatibles père et mère, pedigree certifié

Ses résultats

2è Excellent COF

Maïa De la diane de belrem - 2è Excellent COF

27.6.2021 - Nationale d'Elevage 2021

Ville : Marcoux (42) - Juge : Bernard Garcia