Niveau 4 de descendance 

Julia du chemin de l 'épine

Griffon fauve de Bretagne

  • Publication : De La Hache De Vaa
  • Publication : De La Hache De Vaa

Description

Offerte par Frédéric Trécherel, mes cancers n'ont pas permis à Julia (que j'appelle Java), de démarrer correctement. Il a réellement fallu du temps, car elle est sortie tard, et dans de très mauvaises conditions ne lui permettant pas de s'exprimer. Lorsque le début est râté, il est difficile de rattraper tout ça.
Elle a maintenant bien évolué, mais est malgré tout sous les autres en compétences. Elle a une meilleure gorge, très fournie. Un bon rythme, maintenant qu'elle a perdu ses kilos en trop. Elle est intelligente et affectueuse. Elle a une morphologie assez impressionnante, c'est une "costaude".
A la chasse, elle évolue. Potentiel génétique super, mais malheureusement impactée par ma maladie.
Une chienne honnête, et surtout une reproductrice de grand talent.

Pour une question d'âge et de tenue dans la meute, je la laisserai partir si un bon acquéreur se porte garant de l'utiliser et la faire vivre dans des conditions équivalentes (beaucoup de place, et de sorties de chasse).

Les infos

Sexe femelle
Département Namur
Date de naissance 25/02/2014
Couleur Fau.Fo
Tatouage 132KXW
Inscrit au Livre d'origine LOF

Ses recompenses

Belgian Hound Club, Exposition en plein air, 21 Juin 2015. Juge, Mme Lantin.
Jugement : "Très Bon". Chien ensellé qui doit encore se développer, corps un peu trop long, excellente proportions, un coude décollé à la marche, bonnes proportions, l'oeil n'est pas parfait (conjonctivite apparente), démarche facile.