Niveau 4 de descendance 

Queen De La Hache De Vaa

Griffon fauve de Bretagne

Griffon fauve de Bretagne - Queen De La Hache De Vaa

Publication : De La Hache De Vaa

Description

Chienne intelligente, Queen s'est tout de suite adaptée aux autres chiens et à la chasse. Elle est calme au chenil, et conscieuse sur le terrain malgré son jeune âge.
Pour ses quatre sorties, elle a chassé plusieurs chevreuils seule et en meute, ainsi que deux sangliers (très petit, mais l'idéal pour la lancer) seule. Les prochaines sorties s'annoncent prometteuses.
Sur le plan morphologique, elle est plutôt moyenne, et ne sera jamais chien d'exposition. Trop de défauts visibles, malgré une conformité au standard de la race.
Elle reste néanmoins une chienne avec un grand potentiel, et pourrait potentiellement reproduire si elle poursuit sa progression.

Sep. '20 : Evolution rapide et fascinante, si je la rapporte à LOIZA (sa mère) et ELSA (sa grand-mère). Malgré le fait qu'elle manque de type (esthétique) malgré une ossature très solide, elle semble évoluer aussi vite, et de la même façon. Fin de la saison 2019, elle montrait déjà une tendance à prendre la direction de la menée dans certains cas. Je pense qu'elle deviendra la chienne de tête. A coup sûr, cette chienne doit reproduire.

Les infos

Sexe femelle
Département Namur
Date de naissance 05/05/2017
Couleur Fauve Foncée
Puce 981100004394185
Inscrit au Livre d'origine Belgique
N° d'origine A déterminer