
Chien Cane Corso VLADIMIR Des Deesses Du Temple
Des Deesses Du Temple Le mot de l'éleveur
Puissant, élègant, doté d'un mouvement typique de la race et fonctionnel. Vladimir ne passe jamais inaperçu !!!
Il est charismatique, harmonieux dans son ensemble et très athlétique. Il a le caractére typique d'un mâle cane corso, sûr de lui il se montre très bon gardien et tellement tendre avec ses proches.
Il a une tête masculine parfaitemen typé, une expression profonde des narine bien ouverte et une quadrature recherchée.
Je suis sa première fan car il a dans ses ascendants des cane corso qui ont marqués l'histoire de mon élevage ainsi que le cheptel Français comme nos deux frères célébres JULES CESAR et BRUTUS.
Informations sur le chien
- Sexe
Mâle
- Né le 15/02/2024
1 an et 11 mois
- Couleur
FROMENT MASQUE BLEU
- Puce
250269101017884
- Inscrit au Livre d'origine
LOF
- N° d'origine
80301/6982
- Cotation
1 - Confirmé
- ADN
OUI COMPATIBLE PERE/MERE
Tares
Propriétaire et producteur
- Site du propriétaire et producteurDes Deesses Du Temple
- Lieu
13 - Bouches du Rhone
Les parents
Ses récompenses
https://www.centrale-canine.fr/lofselect/chien/vladimir-8610482/expositions
EN CLIQUANT SUR CE LIEN VOUS AUREZ ACCES AUX RESULTATS D EXPOSITIONS DE VLADIMIR
IL EST LE PREMIER CANE CORSO FRANCAIS A AVOIR REMPORTE LE CACS LORS DU PLUS GRAND RASSEMBLEMENT DE CANE CORSO AU MONDE EN ITLALIE (RADUNO DEL ANNO) EN OCTOBRE 2025
IL REMPORTE EGALEMENT LE TITRE DE MEILLEUR SUJET DE SA RACE A TOUT JUSTE 13 MOIS LORS DE LA NATIONALE D ELEVAGE EN FRANCE EN 2025




