Publication : of Ultima Blue Dream

Chien Berger Australien Beyond belief des Chemins Cathares

un de ses chiots à eu un gros problème de santé ...héréditaire ...donc , forcément , étant donné qu'il a été prouvé que cela venait de ma Beyond et non pas du père , j'ai eu le grand regret de la faire stériliser ... Depuis qu'elle reçoit elle aussi son enzyme de substitution digestive , elle est devenue très tonique ... trop pour vivre calmement en meute ...En fait , sans que je m'en aperçoive , elle était fatiguée , et ne revendiquait pas de place de chienne dominante dans le meute ...ça a bien changé depuis la mise en oeuvre du traitement !!!
 Elle est toujours aussi affectueuse , mais demande réellement à travailler ... Chose que je n'ai pas le temps de faire à fond ...Par exemple , elle est partie de rien en arrivant chez moi à l'âge de deux ans, et a obtenu le brevet d'obéissance en trois mois d'éducation ( alors qu'il faut environ un an en général ! )

Il lui faut donc une famille qui pratique un sport canin , et n'ait pas d'autre femelle de sa taille ni de chat ...Je serai très sélective sur le choix de sa future famille ...ç'est une chienne que j'ai depuis peu mais à laquelle je me suis réellement attachée grâce à ses grande intelligence et aptitude au travail ...
Proprietaire
of Ultima Blue Dream
Tares
Dysplasie - AA Tares Oculaires - exempt Manque de dents - Aucune

Les Informations

Les parents

military_tech Ses récompenses
Beyond à été Radiographiés A/A pour la dsysplasie Coxo-fémorale, donc Indemne.
La recherche de tares occulaire à aboutie aussi à un état indemne.
Au vu de ses résultats en exposition de Beauté, et de ses résultat Dsyp+TO, elle devrait obtenir la Recommandation Cotation 4. Le dossier à été déposer en novembre 2007.