Chiots Shiba UMIGAME YOSHI Go Harumitsu

YOSHI - 3 MOIS - DISPONIBLE A L'ADOPTION

Je suis à la recherche d'une nouvelle famille pour Yoshi, petit mâle shiba inu LOF roux de 3 mois, issu de la dernière portée de Haru !

C'est un petit chiot très joyeux et avenant, très à l'aise humains et chiens, toujours content qui vient tout le temps vous voir en remuant son pompon ? Il sait plutôt bien alterner moment de jeux et moments de calmes et aller chercher ses jouets/friandises de mastication pour s'occuper seul. Il est habitué aux sorties en laisse.
Yoshi a été élevé avec nous à la maison, avec sa maman Haru et notre mâle Taïga ainsi que nos deux chats. Il est habitué à tous les bruits de la vie quotidienne.

Je recherche une famille sérieuse, prête à s'investir dans l'éducation d'un chiot.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ?

Maman : Rainbow Haru Infinitesparkle Go Hoshiyuki - ADN OK - Rotules 0/0 - Dysplasie des hanches A/A - MHOC indemne - Test de caractère 10/10 - Cotation 3

Papa : Kaga No Shouei Go Sapporo Kagasou - ADN OK - Rotules 0/1 - Dysplasie des hanches A/A - PLA 0 - CAT 0 - PRA 0 - Test de caractère 10/10

Les Informations

Accueillir un chiot implique des responsabilités. Prenez le temps de réfléchir et de bien choisir en fonction de votre mode de vie.

Demandez des conseils aux éleveurs, ils sauront vous aider dans votre choix.

Les parents

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d'informations, consultez le site du ministère chargé de l'agriculture : https://agriculture.gouv.fr/conseils-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.