CHIOT 6 - Berger Belge
Compte validéParcours Digital

Chiots Berger Belge CHIOT 6 Du Royaume De B’Oxie

Du Royaume De B’Oxie
900 €
Contacter l'éleveur
+ 30 jours d'assurance offerts avec Fidanimo
Sexe

Mâle

Né le 16.11.2025

1 mois et 18 jours

Vacciné et identifié

Oui

Disponibilité

10.01.2026

Le mot de l'éleveur

Sirka (HDA/EDO) est une chienne très équilibrée, à l aise partout, sans peur, sociable avec les humains, les congénères, les chats, les inconnus
Côté travail, c est une partenaire exceptionnelle, rapide dans l apprentissage, volontaire et très motivée. Elle est folle de son objet également !
Elle évolue en OBE 2 et Ring 2, en préparation de l échelon 3 dans les deux disciplines.

Fuji, quant à lui, évolue en Mondioring, il passera en échelon 2 en septembre.
Plein d énergie sur le terrain, doux et calme à la maison, adorable avec les enfants, très câlin avec trop de monde !
Un chien fonceur, un peu bourrin, toujours désireux de faire plaisir, aussi bien en sport qu au quotidien.
Il a de belles entrées, il est rapide, vigilant, bon sauteur, très volontaire !

À noter concernant Fuji :
Fuji est HD B/C, mais il est important de préciser que ce résultat est très (et même certaine) probablement lié à des causes environnementales.
Il a été radiographié après ses 2 ans, à un moment où il était déjà très actif sportivement, ce qui peut fausser la lecture des hanches.
Le sport intense, les sauts, les sols, ou encore des efforts précoces pendant la croissance peuvent influencer ce type de résultat, même chez un chien sans douleur ni gêne.

Fuji ne présente aucun signe clinique, il est pleinement fonctionnel et performant, et continue d évoluer en sport avec beaucoup d enthousiasme et de confort.

Cela ne m empêche absolument pas de l utiliser comme reproducteur : ma femelle est HD A, ce qui permet un mariage cohérent et équilibré.
Je suis suffisamment confiante dans ce choix pour garder moi-même un chiot de ce mariage.

C est aussi un bon rappel : la dysplasie n est pas uniquement génétique. L environnement, la gestion de la croissance, l activité physique et l alimentation jouent un rôle majeur.



Tous les chiots seront :
Sains d ataxie et de myélopathie dégénérative par filiation
Sains de dysplasie hanches et coudes ( attention à la dysplasie environnementale, il faudra respecter scrupuleusement la croissance du chiot)

Ils partiront :
Pucés
Vaccinés
Vermifugés
Avec un kit chiot
Avec leur certificat vétérinaire



Les chiots seront habitués aux bruits du quotidien, élevés en famille, sortis régulièrement et parfaitement sociabilisés :
Enfants, congénères, chats rien ne leur sera étranger !

Priorité aux utilisateurs en ring, mondio, campagne, sauvetage, obéissance
Possibilité de vie de famille, en ayant pleinement conscience de ce qu est un berger belge et une activité sportive régulière.

N hésitez pas à me contacter pour plus d informations !
Au plaisir

Informations sur la portée

  • Portée de 7 CHIOTS

    4 femelles et 3 mâles

  • Inscrite au livre des origines

    Oui

  • Lieu de disponibilité

    59100 Roubaix France

  • Race

    Berger Belge

  • Un mois d'assurance offerte, c'est parer à toute éventualité et ainsi profiter de votre compagnon en toute tranquilité !
  • Lieu de naissance
    A l'élevage

    12400 LES COSTES GOZON - France

  • famille

    Canidé Canidae

  • Espèce

    Chien domestique Canis lupus familiaris

Les parents

Père
U Fuji Du Royaume De B’Oxie
U Fuji Du Royaume De B’Oxie
Puce : 250269100190104
Grand père
Obar Des Abîmes Ardents
Obar Des Abîmes Ardents
Grand mère
R kiara Des Empereurs De Salem
R kiara Des Empereurs De Salem
Pédigree de CHIOT 6

Informations sur l'élevage

  • Professionnel

    Oui

  • Siret

    91485861800012

  • Site de l'élevage
    Du Royaume De B’Oxie
  • Nombre de femelles reproductrices / portées

    3 femelles reproductrices au sein de l'élevage et 1 portée au cours de l'année écoulée.

  • Informations complémentaires

    Annonce créée le 02.01.2026Inscrit sur chiens-de-france.com depuis le 20.01.2023

Les autres chiots de la même portée

Signaler un abus
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d'informations, consultez le site du ministère chargé de l'agriculture : https://agriculture.gouv.fr/conseils-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.